Une victoire au bout du suspense pour la 1ère !

Victoire 4-3 contre un adversaire compliqué du FC Corcelles Cormondrèche et qui ne comptait qu’un point de moins que notre équipe avant le match.

Encore une fois, entrée en matière parfaite avec le 1-0 après 3 minutes et un festival d’occasions jusqu’à la demi-heure de jeu en présentant un bon football. Malheureusement cette domination n’a pas été très fructueuse ce qui a coûté cher plus tard avec notamment le 1-1 des visiteurs lors de leur première frappe cadrée à la 35e minute. Score nul donc à la mi-temps où il y aurait au moins dû y avoir 3-1 pour Sainti. Au retour des vestiaires et après une correction du coach, l’équipe est bien rentrée en jeu et marque le 2-1 après 50 minutes mais malheureusement suite à deux manques de concentration, a reçu en l’espace de 10 min le 2-2 et même le 2-3. Un match qui aurait pu tourner au cauchemar mais qui, au contraire, grâce à un caractère et une très forte personnalité de notre équipe, a penché du bon côté avec l’égalisation à la 83e minute et le retournement de situation en fin de rencontre suite à une superbe action collective bouclant le score à 4-3.

Prestation remarquable malgré des passages à vide qui auraient pu nous coûter cher. Au final c’est 3 points qui viennent s’ajouter aux 23 déjà obtenus permettant de continuer à regarder vers le haut du tableau et viser une place sur le podium de ce groupe de 3e ligue.

Les commentaires sont désactivés.